Dr Carsten Thiel von Herff - Ombudsman du groupe Weidmüller

Outre les personnes chargées du contact intérieur (telles que le groupe Conformité), l’Ombudsman est un autre moyen de signaler confidentiellement les griefs, les comportements illicites et les violations du règlement intérieur de Weidmüller ou en rapport avec les activités commerciales de Weidmüller. L'objectif est de prévenir les préjudices pour les employés, les partenaires commerciaux et Weidmüller elle-même.

Les employés actifs ou les anciens employés de Weidmüller ainsi que les partenaires commerciaux peuvent contacter l’Ombudsman externe (anonymement s'ils le souhaitent).

Le recours à l’Ombudsman est gratuit pour la personne à l'origine des rapports. Pour plus d'informations, comment déposer une plainte et comment la traiter, veuillez consulter la FAQ ci-dessous.

Dr Carsten Thiel von Herff, LL.M.

Détails de contact :

Loebellstraße 4
D - 33602 Bielefeld​​​​ ​​​

Téléphone : +49 (0)521 / 55 7 333 0
​​Mobile : +49 (0)151 / 58 2 303 21

Courriel : ombudsman@thielvonherff.com
plateforme d'annonce :https://report-tvh.com/
Page d'accueil : https://www.thielvonherff.de/

Télécharger les règles de procédure

FAQ sur l’Ombudsman (Avocat de confiance)