Support technique

Nous fournissons un support rapide et intuitif par une recherche complète dans notre Centre de support pour tous les produits Weidmüller et notre Chatbot assisté par IA répond à vos questions sur nos produits u-mation

Support technique

Le nouveau chatbot avec IA - Maintenant disponible dans le Centre de support

Discutez avec moi à propos de u-mation Product innovation

Vous avez besoin d'une assistance technique pour notre gamme d'automatisation et d'IIoT comme les contrôles, les systèmes d'E/S, les panneaux tactiles, les systèmes de surveillance et de mesure et les solutions de logiciels correspondantes de Weidmüller ?

Alors vous êtes sur la bonne voie !

À partir de maintenant, notre nouveau chatbot avec IA pour les produits u-mation vous offre un moyen rapide d'obtenir la réponse parfaite à votre question.

Essayez-le !

Centre de support - la réponse est à un clic

Le Centre de support est le point de contact unique, cohérent et intuitif pour tous les types de questions techniques tout au long du cycle de vie du produit.

Il fournit un accès à un support complet du produit via une recherche complète avec des téléchargements, des tutoriels vidéo, des FAQ, des catalogues techniques de tous les produits, des avis de sécurité, des recueils techniques, des textes de remarque d'applications,

Il est également possible de créer une demande de service technique dans le Centre d'assistance et de vérifier l'état actuel à tout moment.

La réponse est toujours à un clic seulement et si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez nous contacter personnellement.

Tout en un coup d'œil

Tout en un coup d'œil

Un centre de support central, où toutes les informations nécessaires sont disponibles

Recherche puissante

Recherche puissante

Fournit des fonctions de filtre pour divers types d'informations et de produits

Support via bot de clavardage avec IA

Support via bot de clavardage avec IA

Posez des questions sur les produits u-mation à notre bot de clavardage avec IA à tout moment et recevez des réponses immédiates

Plus de 40 000 téléchargements

Plus de 40 000 téléchargements

Textes de remarque d'applications, didacticiels vidéo, modèles et exemples, documentation utilisateur, données d'ingénierie, ...

Contact personnel

Contact personnel

Accès direct à votre contact technique personnel dans votre pays

Aide rapide sur la demande de service

Aide rapide sur la demande de service

Créez une demande de service pour obtenir une aide technique rapide et vérifier l'état actuel et la solution fournie

Autre support technique

Cours de formation et webinaires

Sujets intéressants du monde de l’Industrial Connectivity. Découvrez des sujets intéressants du monde de l’Industrial Connectivity dans notre centre de formation ou via la diffusion en direct dans votre bureau

Identification UKCA

Suite à la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne le 31 janvier 2020, le nouveau label UKCA est devenu un sujet d’actualité.

Le fichier en téléchargement ci-joint vous aide à vous familiariser avec la gestion de l'identification UKCA.