Weidmüller acquiert des parts d'ORing Industrial Networking

Angus Shih, Fondateur, Chef de la technologie et Chef des ventes et de la technique chez ORing.

L’acquisition d’actions dans la société familiale taïwanaise renforce la compétence de Weidmüller dans les infrastructures de réseau et les solutions pour l’Internet industriel des objets (IIoT)

Detmold, Allemagne / Nouveau Taipei, Taïwan, 12. Juin 2019. Le groupe Weidmüller, leader international sur le marché de la connectivité industrielle et de l'automatisation dont le siège est situé Detmold, en Allemagne, a acquis une participation minoritaire dans ORing Industrial Networking Corporation (abr. : OR) le 31 mai 2019. Avec sa participation minoritaire, Weidmüller renforce son partenariat stratégique avec ORing et permet un approfondissement de la coopération technologique. Les parties ont convenu de ne pas divulguer le prix d'achat.

Volker Bibelhausen, directeur de la technologie du groupe Weidmüller, a commenté la conclusion de l'accord : « Nous renforçons la position de Weidmüller en tant qu'acteur reconnu dans l’Internet industriel des objets - avec cette acquisition, nous franchissons une étape importante dans cette direction. De plus, nous complétons notre présence en Asie et bénéficions de l'expertise solide de ORing en matière de développement. »

Angus Shih, fondateur, chef de la Technologie et chef des ventes et de la technique chez ORing a ajouté : « ORing continuera d'exister en tant qu'entreprise indépendante, mais avec le savoir-faire et le positionnement mondial de Weidmüller, nous travaillerons de façon encore plus cohérente et avec succès sur des solutions d'IoT conjointes pour nos marchés mondiaux. En adoptant l'approche professionnelle allemande au sein de la famille ORing, nous sommes ravis de cultiver le même esprit d'excellence pour nous améliorer et atteindre un nouveau niveau dans le développement des produits de qualité supérieure et le système de gestion d'entreprise. J'attends avec impatience l'arrivée de Weidmüller et l'intensification de la coopération qui commence dès maintenant. »

Suite à l'acquisition de parts, qui comprend 150 développeurs et techniciens dans le monde entier, ORing mettra en place, entre autres, une équipe de développement dédiée pour Weidmüller et délocalisera son siège européen de la Pologne à Paderborn, en Allemagne, sur le nouveau site de Weidmüller Zukunftsmeile 2.

Téléchargements